Reviews (31)Produit de mauvaise qualité Les articles présents sont énormément dégradé par rapport à ce que le vendeur. Je suis très déçue. C’est dommage il ma dis 3 XL mais elle m’y va pas comparer à celle du magasin et il n’y as aucune étiquette qui dis reellement la taille veste Carhartt acheter 30e arrivé déchiré sous les deux bras, tâche de peinture, tellement mauvaise qualité je pense contrefaçon, avec un pull blan avec des taches de stylos, vraiment déçu Top ! À très vite sur le prochain live !
Déçu! un produit complètement décolorée de partout non préciser et donc non mettable !!
Kway très très usé, ce n’est pas de la seconde main, mais des produits terminés qu’on ne donne même pas.
Les deux autres produits passable d’où mon 3. Top, commande reçu assez rapidement, bien emballé et la qualité était la.
Je recommande à 100% franchement blouson vraiment crade sur les manches . aurez pu le preciser. de plus pleins de petires boules de laines donc en fait invendable malgres le vintage pour presque 9e cest cher pour ce que j’ai recu Mauvaise taille ! J'ai reçu du S alors qu'en live il annoncé du M. avis mitigé,certains articles très bien et d autres beaucoup moins.Sur 5 achats 2 très bien,1 moyen avec des taches je verrais au lavage,1avec un trou non signalé et 1avec des poils🫤 Très déçu de mon achat. Les deux gilets Lacoste sont arrivés dans un état déplorable : ils sentent extrêmement fort le renfermé/vieux, la matière est très rêche et abîmée avec de nombreux fils tirés. Pire encore, le gilet bleu présente un trou qui n'a jamais été mentionné pendant le live. Ce n'est pas honnête de vendre des articles dans cet état sans prévenir les acheteurs Quelques articles reçu avec des défauts non signalés sinon colis parfaitement emballé et envoi rapide le tee-shirt reçu est taché, certes le vendeur l a signalé mais il avait dit qu il le nettoyerait par contre il n avait pas été signalé que le sweat était egalement taché sur le devant (grosses traces de gras qui ne se voyaient pas à l'écran) et sur la manche (tâches d origine indéterminée)... très déçue Nikel et super rapide transaction plus que parfaite Vendeur très sympathique et produit conforme je recommande 👍