Reviews (430)Polo Lacoste reçu, livraison rapide, qualité top 👍🏻 je recommande Merci pour la livraison rapide et un produit impeccable je conseille parfait. comme les autres articles. félicitations 👍 👍 je recommande. Frédéric Ravie de mes achats même si un polo sur les tros est trop petit Merci Merci pour le polo et givs super envoi rapide.dommage que ce n' est pas toujours bien précisé a chaque article si c destocké ou de seconde main . l'artiste cla a l air authentique. merci beaucoup pour le giv impeccable comme d'habitude. merci tonton 😉 Produit parfait, le give abonnés extraordinaire, merci encore pour tout Top, articles comme présenté en live, rien a redire. je recommande +++ 💯🔥💯 Merci pour le Give mais hélas pas ma taille dommage 😅 Parfait, du très bon état, du neuf et du authentique, Top Top Top , rien a redire 💯💯💯✨️✨️ Merci tonton 🙂🔥🙂 très professionnel recu bien emballé et articles de qualité merci beaucoup 😁