Reviews (57)Un vendeur atypique et drôle.Merci pour les gives les petits étaient trop contents. Bon prix et envoi protégé, mais attention à utiliser des Sleeves propres pour ne pas rayer les cartes Vendeur sérieux, merci beaucoup ! Carte bien reçue merci :) conforme ,bien emballé ,merci pour tout conforme ,bien emballé,bon live le S top livraison rapide et très bien emballé Bonjour j’ai tout bien reçu merci très bon moment passer en live super merci encore top rien a dire a part excellent Colis bien arrivé, bon moment passé sur le live ! Merci Colis bien reçu et bien emballer tes au top merci à toi !! Je n'ai jamais reçu le paquet. Le problème a peut-être été lors de la livraison ou lors de la préparation de l'enveloppe je ne sais pas mais toujours est-il que je n'ai jamais reçu mon lot de cartes. J'ai essayé de contacter le vendeur qui lui ne m'a pas répondu. J'essaie de suivre le colis postal sur le site de la poste mais le numéro d'envoi n'existe pas selon le site de La Poste. Je ne comprends pas du tout pourquoi mon colis est dit avoir été livré mais je n'ai rien reçu au sein de ma boîte aux lettres je suis extrêmement déçu et je suis malheureusement convaincu que je ne récupérerai jamais mon achat. Je ne recommande pas ce vendeur. Très mauvaise expérience.